"




Journées sereines au Waldhaus



Grüezi Frau Muster

Rêvez-vous de changer de décor, d’un moment de répit et de détente?

Quittez votre quotidien et plongez dans le monde du plaisir.
L’Engadine est riche des activités des plus diverses, un paradis pour les sportifs et les aventuriers et, en même temps, un lieu calme et inspirant. Après une journée dans une nature merveilleuse au paysage unique, profitez d’un soin bien-être dans notre spa, puis venez goûter aux plaisirs culinaires de l’un de nos restaurants.

L’automne est bientôt là, une saison aux couleurs magnifiques pendant laquelle nous avons sélectionné également une belle offre d’activités à votre intention.

Nous vous attendons déjà avec un immense plaisir.

Meilleures salutations
Famille Dietrich & Kienberger




Pour varier les plaisirs culinaires

Forfait 4 nuits, à réserver du 10 juin au 24 octobre

Et si vous rompiez la routine? Offrez-vous quelques jours d’insouciance, sans horaire ni agitation.

Quoi de mieux qu’un dîner de qualité après une journée de vacances réussie? Notre offre Dine around vous permet de varier les plaisirs dans nos propres restaurants.



Festival international de la culture Resonanzen® à Sils

Le festival se tiendra pour la 8e fois à Sils du 20 au 25 septembre. Musiques sous les étoiles, conférences inspirantes et balades culturelles enrichissantes sauront combler les visiteuses et les visiteurs.

 

Pour en savoir plus, consultez le programme.



«Stubete am See» à Sils

du 15 au 17 octobre

Prévu comme un festival de la Nouvelle musique populaire suisse, la Stubete est reconduite cette année avec des concerts plus intimes pour les hôtes du Waldhaus dans notre Hall. Une initiative de Sils Tourismus, en collaboration avec «Stubete am See», Zürich.

Réservez notre forfait spécial et profitez de six concerts de grande qualité, produits dans le magnifique grand Hall de l’hôtel, répartis sur trois jours.



Cours de Rumantsch puter

du 18 au 22 octobre (tous niveaux)

L’inscription au cours se fait séparément. Connaissances d’allemand requises pour la participation.

Avez-vous envie d’apprendre la langue romanche, de rafraîchir ou d’approfondir vos connaissances?
Le cours s’adresse à toutes celles et ceux qui aiment la langue, souhaitent en savoir davantage sur la culture et la région et se réjouissent de faire la connaissance de «camarades de classe». Avec, en plus, le plaisir de profiter du Waldhaus et des magnifiques journées d’automne en Engadine.



Cours de peinture créative

En attendant les vacances d’automne.

Du 11 au 23 octobre, les enfants (dès 5 ans) pourront suivre des cours de peinture créative. Bien épaulés par Luis Coray (peintre grison, musicien et multi talent) et sa famille, les enfants deviendront de véritables professionnels. Pas de règles strictes, on peint au gré de ses humeurs et de ses envies.

Cours du lundi au samedi, le matin et l’après-midi (en blocs de 2 heures). Il est possible de réserver les blocs d’heures séparément.