Profiter du Waldhaus en automne – jusqu’au 25 octobre



Grüezi Frau Muster

Le soleil, les montagnes, l’air frais, la magnifique nature et les grands espaces. Quoi de mieux pour déconnecter et se reposer à la montagne! Une pause que nous avons tous largement méritée.

L’automne est bientôt là. Dès le début du mois d’octobre, la nature commencera à se parer lentement de ses plus beaux atours. La troisième saison est une période très spéciale en Engadine. Prenez le temps de découvrir le spectacle fabuleux que nous offre la nature.

Les spécialités culinaires de saison sauront également réjouir vos papilles. Laissez opérer la magie et découvrez notre petit coin de terre. Un lieu de force envoûtant pour l’âme.

Au niveau culturel, septembre et octobre vous réservent quelques délicieuses pépites.

En tant qu’hôteliers, notre objectif est que les mesures de protection imposées, la distance requise et le respect mutuel vous permettent de profiter sans encombre d’un repos bien gagné, et que vous vous sentiez chez nous aussi à l’aise que chez vous.

Laissez-vous inspirer par nos offres ou envoyez-nous une demande de renseignements sans engagement.

Nous nous réjouissons de vous accueillir!

Meilleures salutations et à bientôt au Waldhaus.

Famille Dietrich et Kienberger




Nous accorderez-vous votre voix?

Nous sommes incroyablement heureux d’êtres nommés pour les World Luxury Hotel Awards 2020. Votez pour nous et faites nous gagner.

Le vote aura lieu du 7 septembre au 2 octobre.

Comment? C’est très simple. Cliquez sur l’image ci-contre et vous serez redirigé vers la page du scrutin.

Merci infiniment de votre soutien!



Programme d’automne

Vous trouverez dans cette deuxième infolettre de l’été quelques points forts de septembre et octobre.

En automne, l’Engadine dévoile sa plus belle palette de couleurs. Vous assisterez à une explosion de tons dorés et chauds dans les nombreuses forêts, invitation irrésistible à découvrir la nature sous son plus beau jour.

Au Waldhaus, les portes sont ouvertes jusqu’au 25 octobre.

Nos mesures de protection contre le COVID-19



Que du bonheur!

Marcher rend heureux.

Mais utiliser les bus, les remontées mécaniques et les chemins de fer rhétiques est aussi un vrai plaisir.

Toute personne séjournant plus de deux nuits au Waldhaus bénéficie de leur utilisation gratuite.

Heures d’ouverture Chemins de fer de montagne



En automne, la chasse est à l’honneur

La chasse ouvre le 3 septembre en Engadine.

Dans notre cuisine, vous ne trouverez pas de chasseurs, mais de très bons cuisiniers. À partir du 19 septembre, vous pourrez déguster des spécialités de gibier provenant de la chasse locale dans notre Arvenstube.

Une expérience culinaire unique.



SEPTEMBRE – Festival international de la culture Resonanzen® à Sils

Du 20 au 26 septembre

La septième édition du Festival Resonanzen célèbre une étape culturelle importante: 2020 est la grande année Beethoven et nous entendrons quelques une de ses plus belles œuvres de musique de chambre avec le Belcea Quartet et l’Ensemble Kandinsky.

Cliquez sur l’image et découvrez le programme complet (sous réserve de modifications).

Forfait de 3 ou 7 nuits



OCTOBRE – Stubete am See

Pour la première fois, une «Stubete am See» aura lieu à Sils, du 16 au 18 octobre 2020. Un festival de musique populaire contemporaine à ne pas manquer.

Vous pourrez assister à plus de 30 concerts dans divers lieux ou participer à des promenades inspirantes, tellement bucolique, chaque fois en compagnie d’un Ensemble Stubete. Le soir, de nombreux orchestres de danse joueront dans différents hôtels. La «Stubete am See» de Sils vous réserve de nombreuses surprises. Voyez vous-même !

Découvrez ici le programme détaillé et notre offre spéciale.



On dit que le plaisir est dans l’attente!

Avez-vous déjà planifié vos prochaines vacances d’hiver? Notre saison hivernale s’étend du 11 décembre au 11 avril 2021.

«Sleep & Ski» – À ne manquer sous aucun prétexte! Toute personne séjournant plus d’une nuit chez nous obtient le forfait de ski pour toute la région de l’Engadine Saint-Moritz au prix de 45 CHF par personne/jour. Cette offre n’est valable que pour toute la durée du séjour. Au Waldhaus, aucun hôte ne débourse plus de 195 CHF, quelle que soit la durée du séjour; le reste est à notre charge. En cas de précommande, nous prenons même en charge le prix de tout le forfait pour les enfants de moins de douze ans.