"




Un bel hiver vous attend au Waldhaus!



Grüezi Frau Muster

Les égards mutuels dont nous avons fait preuve les uns envers les autres et le respect des mesures sanitaires nous ont permis une passer une très bonne saison d’été. Nous en sommes particulièrement reconnaissants.

L’automne a été magnifique lui aussi. Le paysage nous a offert une symphonie de couleurs, et les mélèzes ont fait scintiller notre vallée de leur or chatoyant.

Les premiers flocons de neige sont déjà tombés et ont blanchi le paysage. Lorsque le froid glacial nous aura incités à sortir gants, écharpes et gros bonnets de laine de l’armoire, il sera temps pour nous de penser à l’ouverture de la saison d’hiver 2021/22. Ce sont déjà les derniers préparatifs et, le 16 décembre, nous serons prêts à accueillir les premiers hôtes. Venez pratiquer vos activités hivernales favorites, sportives ou paisibles, découvrir notre belle offre culturelle et notre programme de bien-être culinaire, ou profiter d’un repos bien mérité dans le magnifique paysage hivernal de l’Engadine. Car nous avons tout cela, ici au Waldhaus!

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt chez nous, pour une magnifique saison d’hiver.

Avec nos meilleures salutations

Familles Dietrich & Kienberger
et l’équipe du Waldhaus




Unique en tous points

Le SPA du Waldhaus vous offre, sur 1500 m2, tout ce qu’il faut pour déconnecter du quotidien et retrouver l’harmonie intérieure après une journée dans les montagnes.

À côté du Spa, notre espace bien-être vous propose toute une gamme de massages et de soins bienfaisants.

Envie d’une petite escapade ? Accordez-vous quelques jours de détente et de relaxation. Découvrez notre forfait bien-être pour l’hiver.



Plaisirs de la glisse

Découvrez notre offre attractive «Sleep & Ski» et profitez de moments de plaisirs au Waldhaus et en montagne.

350 km de pistes parfaitement préparées vous attendent. Que vous soyez adepte du carving ou de la neige profonde, de terrains pentus ou plus doux, vous trouverez à coup sûr votre piste favorite. Les domaines skiables de la Haute-Engadine sont un véritable paradis qui comble toutes les attentes des skieurs et des snowboarders, des petits comme des grands. La navette du Waldhaus circule régulièrement entre l’hôtel et le téléphérique de Furtschellas ainsi que vers l’arrêt du bus/car postal à Sils Maria.



Le paradis des pistes bien tracées

Les mordus de ski de fond trouveront, sur 230 kilomètres, leurs pistes préférées, tracées avec le plus grand soin dans un paysage de rêve.  Vous êtes toujours sur la bonne piste en Engadine! À vous les grands espaces de notre vallée, en  style classique élégant, ou en skating plus dynamique.

Le départ des pistes se trouve à proximité immédiate de l’hôtel. Avez-vous envie d’apprendre le ski de fond ? Vous pouvez suivre des cours ici et louer votre équipement dans les magasins de sport du village.



Découvrez le GIGERs

Notre nouveau restaurant GIGERs, ouvert depuis décembre 2020, se trouve en face du Waldhaus, à côté de la halle de tennis.

C’est le soir, tout illuminé, que ce bâtiment en bois, aux lignes élégantes et épurées, révèle sa vraie beauté dans un paysage enneigé. Venez y terminer tranquillement la journée, autour d’un apéritif, d’une fondue au fromage, d’une raclette, d’un grill de table, ou tout simplement d’un délicieux plat de saison.



St. Moritz Gourmet Festival

Placée sous la devise «SWISS MADE», la 28e édition du St. Moritz Gourmet Festival, annulée en 2021, aura lieu en 2022.

Du 28 janvier au 5 février, dix stars suisses de la gastronomie et les Chefs des hôtels partenaires enchanteront les hôtes du festival.

Au Waldhaus, vous pourrez découvrir les savoureuses créations de notre Chef invité, Mattias Roock, de l’hôtel Castello del Sole à Ascona (du 2 au 4 février).



Nouveau: coworking au Waldhaus

Vous êtes toujours plus nombreux à faire de vos vacances des «vacances studieuses», ou à devoir mettre votre ordinateur portable en marche pendant vos congés pour travailler ou participer à une réunion. Conscients de ce besoin, nous envisageons d’intégrer durablement un espace de coworking au Waldhaus. Toutefois, pour créer les meilleures conditions possibles nous avons besoin d’un peu de temps encore. En attendant, et à titre temporaire, nous vous proposons pour la prochaine haute-saison et les périodes de vacances, un petit espace de coworking mobile aux dates suivantes: 16.12–08.01 / 11.02–05.03 / 09.04–19.04. N’hésitez pas à pousser la porte et à rencontrer d’autres «coworkers».



Culture & Activités

Selon une tradition bien ‘waldhausienne’, nous avons préparé à votre intention un programme riche et inspirant pour cet hiver. Tous les détails sont sur notre site Internet. Vous pourrez également imprimer le programme si vous le souhaitez.