"




Le Waldhaus, pour une pause bien méritée



Grüezi Frau Muster

Tout est prêt au Waldhaus pour vous offrir une pause bien méritée, loin de votre quotidien. Notre magnifique oasis de bien-être vous apportera calme et vitalité, la nature, juste à notre porte, saura vous réconforter, et nos spécialités culinaires régaleront vos papilles.

Le printemps est imminent, ici en montagne. Les prairies verdissent et fleurissent dans une explosion de couleurs. Nous nous réjouissons déjà de démarrer la saison d’été le 10 juin. Et vous? Avez-vous déjà planifié vos prochaines vacances d’été?

Ce serait un grand plaisir pour nous de vous accueillir au Waldhaus.

Avec nos salutations printanières
Famille Dietrich & Kienberger




GIGERS, le nouveau restaurant

Il est enfin là! Nous sommes très heureux de vous présenter notre nouveau restaurant GIGERS.

Baptisé en l’honneur de nos fondateurs Amalie et Josef Giger, le restaurant aurait dû ouvrir, à vrai dire, pour la saison d’hiver 2020/21. Mais, en raison des restrictions sanitaires, seuls nos hôtes ont eu le plaisir de le découvrir. Nous sommes heureux que le restaurant soit désormais ouvert à tous nos clients pour la saison estivale.

Le GIGERS vous attend, venez-y. Il vous plaira à coup sûr!



Remontées mécaniques & TP inclus

Profitez cet été aussi de notre offre. Prenez de la hauteur sans effort, et circulez librement avec les transports publics.

Tous les hôtes qui passent plus d’une nuit au Waldhaus peuvent utiliser gratuitement toutes les remontées mécaniques et les transports publics en Haute Engadine/Bergell.



Le plaisir de marcher en compagnie

Rien ne vaut la marche à pied pour apprécier la beauté d’une région. Faites votre sac à dos, lacez vos chaussures de marche et partez à la découverte de notre belle Engadine.

Êtes-vous un marcheur solitaire ou préférez-vous la compagnie? Dans ce cas, nos randonnées guidées, du lundi au vendredi, sont faites pour vous. Nos guides expérimentés connaissent très bien la région. Ils vous feront découvrir les plus beaux chemins et vous parleront de l’histoire de la vallée, de la flore et de la faune de l’Engadine.



Le paradis des enfants

Le Waldhaus et son environnement sont un paradis plein de surprises pour les plus jeunes.

Bien encadrés, les enfants peuvent jouer, barboter, faire du vélo, et bien d’autres choses encore, dans la joie et la bonne humeur. Les activités ont lieu à l’intérieur et, bien sûr, en pleine nature aussi!

Cette année, la traditionnelle semaine du cirque aura lieu du 2 au 6 août. À ne manquer sous aucun prétexte!



Cours de photographie

Vous êtes de ceux qui attendent la fin de l’été pour partir en vacances? Profitez-en pour participer, du 5 au 9 septembre, à notre cours de photographie exclusif, en comité restreint.

Ulrich Oberst vous apprendra à mieux manipuler votre propre appareil et vous dévoilera de nombreuses astuces pour réussir vos clichés. Ce photographe professionnel anime régulièrement aussi des ateliers photos auprès des Leica Akademie en Europe.



Programme d’été

Cet été encore, nous avons mis tout notre cœur pour vous offrir un beau programme culturel, bien entendu dans le plus strict respect des contraintes sanitaires.

Bonne lecture!