"




Avez-vous déjà réservé vos vacances d’hiver?



Grüezi Frau Muster

La saison d’été 2022 est désormais derrière nous. Nous sommes reconnaissants de pouvoir affirmer qu’elle a été réussie. L’été, mais aussi l’automne, se sont montrés sous leur meilleur jour. Les mélèzes se sont parés d’or, la lumière a pris des nuances de miel, les contrastes toujours aussi spectaculaires nous ont offert un jeu de couleurs unique pour une fin de saison de rêve.

Nos portes rouvriront le 15 décembre, et nous nous réjouissons déjà de vous revoir chez nous. La magie de l’hiver est bien installée en Engadine. Les remontées mécaniques fonctionnent et les pistes de ski déjà ouvertes attirent pour les premières descentes. Si vous n’avez pas encore réservé vos vacances d’hiver, c’est le moment idéal pour le faire.

Que nous réserve l’hiver prochain? Le climat, la politique mondiale et l’économie sont autant de questions qui nous préoccupent aussi. Nous ne voulons pas pour autant nous perdre en conjectures, car les deux dernières années nous ont enseigné qu’il faut avant tout savoir rester flexibles et tirer le meilleur parti possible du moment.

D’ailleurs, le Waldhaus a déjà affronté et maîtrisé avec courage de nombreux défis dans le passé. C’est pourquoi nous vous faisons une promesse, aujourd’hui: quoi que nous apporte l’hiver, le Waldhaus restera pour vous un havre de calme et de repos. Un lieu de retraite, loin du quotidien. Soyez assurés que nous mettrons tout en œuvre pour vous offrir un hiver inoubliable chez nous.

À bientôt, au Waldhaus.

Avec nos meilleures salutations ensoleillées de l’Engadine,
Famille Dietrich et Kienberger
et toute l’équipe du Waldhaus




Entrez dans l’hiver en dansant

Du 15 au 18 décembre
Nous ouvrons la saison d’hiver sur un pas de danse. Notre professeure, Sonja Koffel-Wenzler, vous montrera comment virevolter avec élégance sur des airs variés. Apprenez les danses de salon traditionnelles et laissez-vous guider par la musique. Le samedi soir, vous pourrez mettre en pratique ce que vous avez appris. Lors du traditionnel Bal de l’Avent le Hall de l’hôtel se transforme en grande salle de bal. Nous vous servons d’abord un diner de gala exclusif, puis vous pourrez terminer la soirée sur la piste de danse aux sons d’une excellente musique live.

Apprendre à danser en quelques jours



29e St-Moritz Gourmet Festival

«Middle Eastern Cuisine». Les dix cheffes et chefs invités cette année, protagonistes talentueux des cuisines arabe, israélienne, libanaise, syrienne, marocaine, iranienne ou turque, vous étonneront avec leurs mets raffinés et uniques.

Neuf jours de plaisirs gourmands insolites et incomparables. Musa Dağdeviren, du restaurant «Ciya» à Istanbul sera notre chef invité du 25 au 27 janvier. Laissez-vous inspirer et découvrez ses créations.

Profitez de notre forfait et de tous ses avantages.

Vers le forfait Plaisirs du palais



Dévaler les pistes de l’Engadine

Où que les pistes, alpines et nordiques, vous mènent, la magie de l’hiver est garantie. En Engadine, chacun trouve sa piste de descente ou sa trace de rêve. Chez nous, l’hiver se trouve juste devant la porte de l’hôtel.

Plaisirs du ski sans limites
Ne laissez aucune piste de côté. Avec notre offre «Sleep & Ski», vous pouvez tester tous les domaines skiables de l’Engadine. Plus de 350 kilomètres de pistes préparées vous attendent. En piste, prêts, partez!

Consultez notre offre «Sleep & Ski»



Le tout-en-un de la gastronomie et de la culture

Le Waldhaus attire autant par les plaisirs des papilles que ceux des yeux et des oreilles. Laissez-vous inspirer dans l’un des nos restaurants, au Bar et dans le Hall. Et pour le dessert, dégustez nos événements culturels variés, répartis sur toute la saison. Nous vous souhaitons beaucoup de plaisir.



Respirer profondément

Au Spa du Waldhaus, vous n’avez rien à faire, si ce n’est vous relaxer complètement après une journée de vacances bien remplie. Notre oasis de bien-être vous offre la pause parfaite. Un grand choix de soins de beauté et de bien-être complète votre visite au Spa.

Réservez dès maintenant votre moment de cocooning.

Et relaxez-vous



La boutique en ligne du Waldhaus

Il vous manque encore un cadeau pour vos êtres chers? Nous avons ce qu’il vous faut. Placez un joli souvenir d’Engadine sous l’arbre de Noël. Succès garanti!

Vers la boutique en ligne



We did it!

Nous sommes heureux d’annoncer que nous sommes les gagnants des 2022 Historic Hotels Worldwide Annual Awards of Excellence.
Le prix „Legendary Family Historic Hoteliers of the Year“, a été décerné le 17 novembre lors de la cérémonie annuelle des Historic Hotels Annual Awards of Excellence au The Grand Hotel Golf Resort & Spa à Point Clear, Alabama, devant un public composé de propriétaires, de dirigeants, de leaders du secteur et de représentants des meilleurs hôtels historiques du monde.