"




Escapade en montagne



Grüezi Frau Muster

Nous vivons une période mouvementée et aspirons tous à un peu de détente et de répit dans notre quotidien. Vous aussi? Vous rêvez d’ailleurs mais vous ne savez pas encore où est cet ailleurs? Nous avons la réponse. Octroyez-vous une pause au Waldhaus et profitez des températures estivales, des montagnes, de la magnifique nature et des possibilités de loisirs en Engadine.

Les propositions culturelles et culinaires sont également très alléchantes. Découvrez nos offres d’été et d’automne, elles valent la peine!

À bientôt en Engadine

Familles Dietrich & Kienberger




Symposium «Les Alpes dans l’assiette»

20 et 21 août au Waldhaus

GraubündenVIVA, l’institut de recherche culturel des Grisons (ikg), et l’institut d’anthropologie sociale et de recherche culturelle empirique de l’Université de Zurich invitent à un symposium sur le thème de la cuisine alpine.

Possibilité de réserver et d’assister aux manifestations séparément ou dans le cadre d’un forfait.



LE DERNIER ÉTÉ – Thomas Mann@Waldhaus Sils

Du 24 au 29 août au Waldhaus.

Faites un saut dans le temps grâce à des lunettes de réalité virtuelle et rencontrez Klaus Mann «en direct», en plein conflit avec son père. Une installation de RAUM + ZEIT.

Réservez votre place ici



Festival international de la culture Resonanzen® à Sils

Le Festival de la culture Resonanzen® fête déjà sa 9e édition à Sils, du 18 au 25 septembre.

Des moments forts et palpitants vous attendent. Vous ne resterez pas indifférents.

Découvrez nos forfaits et profitez de tous les avantages du festival.

 



Cours de peinture créative pour les enfants

Du 10 au 22 octobre, pour les enfants dès 5 ans.

Laisser libre cours à sa créativité au travers du dessin et de la peinture. Les enfants sont encadrés individuellement par Luis Coray (peintre, musicien et multitalent grison) et sa famille.

Cours du lundi au samedi, le matin et l’après-midi (en blocs de 2 heures). Il est possible de réserver les blocs d’heures séparément.



Stubete am See: Dis da la nouva musica populera svizra

Du 21 au 23 octobre

Une fin de saison pleine d’entrain et d’allégresse, à Sils et au Waldhaus.

Le Grand Hall et divers autres lieux résonneront tout le week-end des sons de la nouvelle musique populaire suisse interprétée par différents ensembles. Traditionnelles mais pas toujours, les formations ne manquent pas de diversité.

Découvrez le programme et séjournez le week-end au Waldhaus afin de profiter pleinement de la Stubete sur place.

Programme et forfait



Gastronomie estivale

Forfait 4 nuits: possibilité de réserver jusqu’au 23 octobre

Vous souhaitez un peu de variété dans votre quotidien? Pour réussir une journée de vacances, rien de tel que de commencer par un excellent buffet de petit-déjeuner et de terminer par un délicieux dîner. Notre offre Dine around vous permet de varier les plaisirs dans nos propres restaurants.

 



Plus haut et plus loin

À ne manquer sous aucun prétexte! Tous les hôtes qui passent plus d’une nuit au Waldhaus profitent de l’utilisation gratuite des transports publics et de toutes les remontées mécaniques ainsi que du service de bateau sur le lac de Sils.



Lâcher prise au Spa du Waldhaus

Être et profiter, c’est simple. Notre Spa a tout pour cela. Il vous attend pour vous offrir un moment de répit bien mérité.

Nous vous proposons également toute une palette de massages et de soins de beauté bienfaisants.