"




Accommodez la fin de l’été à votre goût



Grüezi Frau Muster

La fin de l’été est là, mais nous ne sommes pas encore rassasiés, loin s’en faut.

Chaque jour est une promesse d’expériences uniques: sur les sommets majestueux, au bord de l’eau, sur l’un des nombreux bancs au soleil, à vélo, à pied, sur un stand-up paddle, dans la forêt de mélèzes; la liste des activités en Engadine est inépuisable. Profitez de cette richesse et venez nous rendre visite.

Notre programme vous réserve encore quelques pépites. Ne manquez pas de le consulter! Nous l’avons complété par quelques précisions, à lire ci-après.

Nous vous attendons déjà avec un immense plaisir.

Votre
famille Dietrich et Kienberger
et toute l’équipe du Waldhaus

 

PS: Vous trouverez toutes les manifestations dans notre programme.




Une saison idéale pour randonner en Engadine

La saison de randonnée est loin d’être terminée. La fin de l’été et l’automne vous réservent encore des moments de pur bonheur en pleine nature. En effet, à cette époque, l’Engadine resplendit de couleurs chatoyantes et mordorées, à la fois intenses et reposantes. Tout est réuni pour une détente parfaite.

Il nous reste des chambres libres. Venez randonner en Engadine et vivre des moments inoubliables.

Réservez dès à présent une chambre au Waldhaus



Séminaire Résilience et pleine conscience

03-08.09.23

Pendant 5 jours, vous pourrez vous concentrer sur votre pleine conscience en toute quiétude, et augmenterez ainsi votre résistance mentale et physique. Regula Saner, psychothérapeute et experte aguerrie en pleine conscience, vous montre comment renforcer votre compassion et développer votre pleine conscience. Une pratique de yoga tout en douceur, des randonnées, des temps d’autoréflexion et de discussion guideront chacune et chacun vers une attitude intérieure vigilante.

Inscription au séminaire



Le festival Resonanzen tire sa révérence

17-23.09.23

Après 20 ans, l’événement aura lieu pour la dernière fois. Venez vivre encore une fois le festival international de la culture «Resonanzen» dans toute sa diversité.

En savoir plus sur cette dernière édition

Pour profiter pleinement de cet événement de grande qualité, choisissez le forfait nuitées qui vous convient.

Voir les offres forfaitaires



Rencontre avec… des yaks au GIGERs

23.09.23

Êtes-vous tenté par un dîner au GIGERs avec Christian Stooss, éleveur de yaks passionné? Pour cette occasion, l’agriculteur bernois apportera lui-même les meilleures pièces de viande directement de son élevage. Aux fourneaux, notre brigade de cuisine vous réserve une expérience gustative inoubliable.
Le nombre de places est limité. Réservez rapidement si vous voulez dîner à la table de Christian Stooss.

Oui, je veux participer – plus de détails



Cours de romanche

16-20.10.23

Mettez à profit votre séjour chez nous pour découvrir le monde de la langue rhéto-romane (puter). Les cours, de différents niveaux, ont lieu le matin, en petits groupes, et sont donnés par des enseignants qualifiés. L’après-midi est libre, occasion idéale pour explorer toutes les facettes de l’automne en Engadine.

Réservez dès aujourd’hui votre «séjour linguistique» et bénéficiez par la même occasion de tous les avantages de notre hôtel.

Plus de détails sur le cours de romanche



«Stubete am See» à Sils

20-22.10.23 – Forfait 2 nuits

Le Stubete et l’Engadine vous attendent pour vivre un automne à nul autre pareil. Les diverses formations de nouvelle musique folklorique suisse vous surprendront en mêlant tradition et modernité.

Profitez de ces pépites musicales et réservez notre forfait. Il comprend l’entrée à tous les concerts dans les hôtels partenaires, une promenade guidée avec un ensemble de musique, la demi-pension, l’utilisation du Spa du Waldhaus et celle des transports publics et des remontées mécaniques en Engadine/Val Bregaglia.

Réservez votre forfait Stubete



L’automne est aussi la saison du bien-être

Se recentrer, se relaxer, être dans le moment présent. Dans notre Spa, vous pouvez lâcher prise totalement.

Accordez-vous cette pause bien méritée