A bientôt au Waldhaus – Saison d’hiver du 11 décembre au 11 avril



Grüezi Frau Muster

Quelle année! Une saison d’hiver qui a trouvé une fin brutale, suivie par l’été le plus fréquenté que nous avons connu en 112 ans. Pour autant, l’essentiel est bien que nous ayons traversé ces derniers mois en bonne santé – nous espérons que vous aussi. Voilà une bonne raison d’être reconnaissant et d’envisager l’avenir avec confiance!

Malgré toutes les précautions, de nombreuses incertitudes planeront encore sur le prochain hiver. Nous le savons bien. Nous avons donc longuement réfléchi à la manière de vous offrir, chers hôtes, de beaux moments de vacances en toute sécurité, y compris en ces temps insolites.

Ce qui est sûr, c’est que notre belle contrée offre d’innombrables possibilités de pratiquer des loisirs avec suffisamment de distance. L’hôtel, lui aussi, s’est toujours distingué par la générosité de ses lieux. Cet été, nous avons appris à mieux les utiliser pour respecter les distances requises, une leçon qui nous servira bien en hiver.

Enfin, nous avons cherché à amplifier encore les espaces à votre disposition. Miraculeusement (vu les temps que nous vivons), l’extension de notre espace sauna sera prête pour vous en début de saison, tout comme le «Gigers», un tout nouveau restaurant dans la forêt devant la halle de tennis.

Vous voyez, les raisons ne manquent pas de venir chez nous l’hiver prochain! Nous vous attendons déjà avec plaisir et vous transmettons nos meilleures salutations.

Votre famille
Dietrich et Kienberger




Oasis de lenteur

Il y a quatre ans exactement, en inaugurant le nouveau spa, nous répondions à un vœu important de nos clients, réalisions une idée qui nous trottait dans la tête depuis longtemps et procurions à tous beaucoup de joie. Depuis, nous avons continné à recueillir vos souhaits et suggestions. Nous avons aujourd’hui la chance de pouvoir ouvrir une extension sensible de l’espace sauna pour cette saison d’hiver. Cela n’a rien d’évident à l’époque actuelle. C’est donc avec un plaisir d’autant plus grand que nous vous proposons un petit sauna supplémentaire, un espace de rafraîchissement avec bassin, une zone d’air frais ainsi qu’une plus grande salle de repos. Laissez-vous surprendre, vous allez adorer!



«Gigers» – notre nouveau restaurant

Notre tout dernier projet culinaire démarrera en début de saison – là où, il y a quelques années, résonnaient encore les frappes des raquettes sur les balles, sur ce qui fut notre troisième court de tennis.

Notre nouveau restaurant, un pavillon nommé pour nos fondateurs, sera une alternative culinaire au Waldhaus. Vous pourrez vous y installer confortablement l’après-midi, devant un décor de forêt enneigée, ou déguster le soir une fondue au fromage ou des spécialités du gril de table.

Vous trouverez des informations détaillées sur notre site web dès le début décembre.



Plaisir hivernal sans limite

«Sleep & Ski»
Toute personne séjournant chez nous reçoit le forfait de ski pour toute la région au prix de 45 CHF par personne/jour. Cette offre n’est valable que pour toute la durée de votre séjour. Mais aucun hôte du Waldhaus ne débourse plus de 195 CHF, quelle que soit la durée du séjour; le reste est à notre charge!

En cas de précommande, nous assumons même le prix de tout le forfait pour les enfants de moins de douze ans.



Des traces dans la neige

Ski de fond
Glissez dans l’immensité de la vallée et admirez le paysage hivernal sous son épais manteau de neige. Suivez les traces et explorez des pistes de ski de fond parfaitement préparées. Que vous soyez adepte du style classique et élégant ou de la technique de skating dynamique, vous trouverez à coup sûr la piste de vos rêves parmi les 230 kilomètres de pistes.



Programme d’hiver

Tous nos événements seront disponibles à tout moment et toujours actualisés sur notre site web.

Le nombre de places sera lui aussi très limité. C’est pourquoi nous vous recommandons vivement de réserver!

Manifestations d’hiver

 

Mesures contre COVID-19