La salle à manger

Demi-pension comprise!

Nous considérons le rituel serein du repas dans notre grande et lumineuse salle, à la fois privé et commun, comme un élément essentiel de la vie de vacances. Au Waldhaus, venir à table est un vrai plaisir, que vous soyez tout seul, en couple, en famille ou entre amis.

Nous organisons régulièrement des soirées à thème, des buffets spéciaux ainsi que des dîners de gala aux chandelles et en musique. Chaque jour nous dressons une table commune pour les hôtes qui apprécient la compagnie spontanée.

Le buffet du petit-déjeuner est le domaine de nos jeunes cuisiniers que vous pouvez rencontrer dans la salle à manger. Notre Chef de Service Walter Nana, Giuseppe Santoro et leur équipe assurent un service efficace et aimable.

Nos salles, la salle à manger agrandie en 1978 avec sa véranda et la salle des mariages, peuvent accueillir jusqu’à 300 hôtes. Tellement typique avec son lustre, un joyau de l’architecte zurichois Alberto Camenzind datant de 1959, et ses chaises originales de 1908, la salle des mariages offrira, selon les besoins et les événements, de 60 à 100 places.