L'Arvenstube

La tradition du goût

L’arolle, le roi des Alpes, sent bon et nous fait du bien. Pourquoi ne pas essayer notre Arvenstube, la seule référence architecturale dans l’hôtel qui rappelle l’habitat rural de notre région. En 1928, l’architecte du Waldhaus, Karl Koller, avait conçu cette pièce typique des Grisons pour la SAFFA – la première exposition suisse sur le travail féminin à Berne. Revenue en 1929, restaurée en douceur en 2012, notre Arvenstube reste le soir un restaurant intime, une alternative harmonieuse à notre demi-pension, ou pour les visiteurs.

Notre Chef de service, José Manuel dos Santos et son équipe, servent, selon la saison, une cuisine suisse sophistiquée avec une touche régionale et une passion pour le goût. La collaboration étroite avec des producteurs locaux nous tient à cœur depuis des décennies. C’est dans cet esprit que notre Chef Gero Porstein et sa brigade investissent tout leur art pour associer cuisine moderne et attachement au terroir. Solide, raffiné. Sans compromis. Laissez-vous surprendre.

Sur réservation, ou si vous avez des souhaits particuliers. Appelez-nous
(+41 81 838 51 00) ou écrivez-nous (mail@waldhaus-sils.ch), nous avons de bonnes idées, un goût sûr et de nombreuses possibilités.

 

MENU

 

L'Arvenstube dans l'hôtel Waldhaus Sils
L'Arvenstube dans l'hôtel Waldhaus Sils
Une assiette de l'Arvenstube de l'hôtel Waldhaus Sils

Déguster du vin, c’est comme faire de la poésie. À la différence que les vers coulent vers l’intérieur.

Arthur Fitger