Chef's Table

Don’t miss out

At top restaurants (and on Netflix), chef’s table has become a popular term, as it has here. Usually on Mondays or upon request, you can enjoy dinner in the midst of the hectic activities in our imposing kitchen. But, very calmly. Here, too, architectural history is on display. Few kitchens have more elegant lighting or higher windows. Our chefs also know how to cook.

Slicing, roasting, serving, you can watch it all from the best seat in the house at the long table at the back of the kitchen. We first have a cocktail (and choose the wines) in our carefully sorted and twisty wine cellar. An unforgettable look behind the scenes.

Room for currently maximum up to 8 guests. An exclusive dinner for
CHF 265 per person (for non-Waldhaus guests) and CHF 195 for Waldhaus guests (CHF 145 for those with half-pension). Drinks are included in the price, but please reserve one of the hotly sought seats in advance.


Genuine happiness is based on good food.

Georges Auguste Escoffier

Chef's Table at the Hotel Waldhaus Sils
The Wine cellar in the Hotel Waldhaus Sils

Chef's Table

À ne manquer sous aucun prétexte!

En haute gastronomie (et sur Netflix), la Chef’s Table est un classique. Chez nous aussi. Généralement le lundi, ou sur demande, vous pouvez dîner au cœur de l’action dans notre vénérable cuisine. Mais sans précipitation. Et soyez rassurés, même ici nous avons des histoires d’architecture à vous raconter! Par exemple sur l’éclairage ou sur la hauteur des fenêtres de cette grande cuisine. Et pour revenir à nos Chefs, nul doute qu’ils savent aussi cuisiner.

Comme dans une ruche, chacun s’attèle à sa tâche: couper, rôtir, dresser, tout fonctionne. Assis à la grande table, dans la partie arrière de la cuisine, vous aurez la meilleure vue. Pour l’apéritif (et le choix des vins), nous avons rendez-vous dans notre belle cave à vins achalandée avec passion. Vous serez conquis!

Ce dîner exclusif est servi en ce moment à 8 personnes au maximum et coûte CHF 265 par personne (pour les visiteurs) et CHF 195 si vous logez chez nous (CHF 145 pour les hôtes en demi-pension), boissons comprises. Nous vous recommandons vivement de réserver à l’avance, car les places sont très recherchées.


La bonne cuisine est la base du véritable bonheur.

Georges Auguste Escoffier

Chef's Table de l'hôtel Waldhaus Sils
la cave à vin dans l'hôtel Waldhaus Sils