Chef's Table

À ne manquer sous aucun prétexte!

En haute gastronomie (et sur Netflix), la Chef’s Table est un classique. Chez nous aussi. Généralement le lundi, ou sur demande, vous pouvez dîner au cœur de l’action dans notre vénérable cuisine. Mais sans précipitation. Et soyez rassurés, même ici nous avons des histoires d’architecture à vous raconter! Par exemple sur l’éclairage ou sur la hauteur des fenêtres de cette grande cuisine. Et pour revenir à nos Chefs, nul doute qu’ils savent aussi cuisiner.

Comme dans une ruche, chacun s’attèle à sa tâche: couper, rôtir, dresser, tout fonctionne. Assis à la grande table, dans la partie arrière de la cuisine, vous aurez la meilleure vue. Pour l’apéritif (et le choix des vins), nous avons rendez-vous dans notre belle cave à vins achalandée avec passion. Vous serez conquis!

Ce dîner exclusif est servi à 12 personnes au maximum et coûte CHF 250 par personne (pour les visiteurs) et CHF 180 si vous logez chez nous (CHF 130 pour les hôtes en demi-pension), boissons comprises. Nous vous recommandons vivement de réserver à l’avance, car les places sont très recherchées.

(En raison des mesures de lutte contre le coronavirus, il n’y aura pas de Chef’s Table jusqu’à nouvel ordre).


La bonne cuisine est la base du véritable bonheur.

Georges Auguste Escoffier

Chef's Table de l'hôtel Waldhaus Sils
Chef's Table de l'hôtel Waldhaus Sils
la cave à vin dans l'hôtel Waldhaus Sils
Chef's Table de l'hôtel Waldhaus Sils