Bregaglia & Poschiavo

La fascination du Sud

Impossible de séjourner au Waldhaus sans faire un tour dans le val Bregaglia ou le val Poschiavo. Demandez la brochure rédigée spécialement pour nous sur ces deux régions voisines pour être sûr de profiter de toutes leurs beautés naturelles et culturelles.


En hiver, le soleil disparaît du val Bregaglia pendant trois mois. Au printemps, lorsqu’il pointe à nouveau derrière les hautes montagnes et que la neige a fondu, toute la vallée semble couverte d’une poussière d’or.

Giovanni Giacometti

Chiavenna, la petite ville frontière

Le col alpin italo-suisse

En aval du col de Maloja, cette petite ville italienne est à découvrir absolument.

 

Excursion au lac de Come

La Dolce Vita

À partir de Sils Maria, le trajet jusqu’au lac de Come ne dure pas plus de 90 minutes en voiture; un classique de la vie à l’italienne.

Bernina Glaciers

Au plus près des glaciers

Le massif de la Bernina, entre l’Engadine et le val Poschiavo, vous fait sentir la fascination des glaciers. La ligne Bernina des chemins de fer rhétiques, classée au Patrimoine mondial de l’UNESCO, ou le téléphérique vers Diavolezza vous ouvrent des vues à couper le souffle. En savoir plus

Tirano, la petite ville frontière

Au bout de la ligne de chemin de fer du Bernina se trouve la petite ville de Tirano. Découvrez le flair italien dans notre voisinage.