111 ans du Waldhaus

Monde d’hier – Monde d’aujourd’hui

Selon un dicton populaire, il ne faut pas laisser passer les occasions de faire la fête. Le Waldhaus célèbre ses 111 ans durant la saison d’été 2019 et la saison d’hiver 2019/2020. Nous vous offrons, au mois de juin qui marquera le début de notre année d’anniversaire, un petit festival culturel exclusif et riches en événements les plus variés. Jugez vous-même: une pièce de théâtre avec Christof Marthaler & Friends, un spectacle de magie avec les champions du monde Wolfram et Gernot Bohnenberger, des concerts avec «Las Lodolas» et «Incantani», les jeunes acteurs du Junges Theater Graubünden et de la Shakespeare Company Zuoz, Arthur Godel qui invite le correspondant Bernard Imhasly pour nous parler de l’Inde et, pour finir, Manfred Ferrari qui revient sur scène avec le théâtre musical «Novecento».

Du 7 au 30 juin 2019, les différentes représentations auront lieu au «Théâtre du Waldhaus», installé dans notre halle de tennis durant cette période.

Bien entendu, vous pourrez passer de nombreuses autres soirées culturelles exclusives durant la saison, certaines avec de «vieilles connaissances» et d’autres avec de «nouveaux visages» au Waldhaus.

Réservation et information au +41 (0) 81 838 5200 ou mail@waldhaus-sils.ch.

 

le programme d’été


Le forfait d'anniversaire «111»

Venez fêter cet anniversaire avec nous!

Offre forfaitaire

Fortait anniversaire - 111 ans de Waldhaus

du 7 juin au 4 juillet et du 1er septembre au 22 octobre


Notre cadeau du 111e pour vous

Ayant mis à jour l’histoire du Waldhaus (parution chez Scheidegger & Spiess), nous en ferons cadeau à chacun qui nous visite au cours de l’année.

À part de la nouvelle histoire du Waldhaus, tous les hôtes qui passeront au moins cinq nuits chez nous cet été pourront choisir eux-mêmes
un autre cadeau parmi les 111 sélectionnés pour notre anniversaire.

 

liste de cadeaux